Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendez vous?

j'avais un RV le 14/12 16h à 18h, pour installation fibre. La personne est venue à 17h20 alors que les travaux dans mon immeuble est autorisé jusqu'à 18h30. IL me donne rendez vous le lendemain à 9 h, RIEN, il m'appelle à 12 h, je lui dit que les travaux autorisés le samedi sont 9h/12h et 15h/18h, IL me dit qu'il vient à 14h30, RIEN. TRÉS TRÉS MECONTENTE. en plus IL me dit que samedi matin IL avait des choses à faire, Pourquoi m'avoir donné ce rendez vous le samedi matin alors qu'il avait des choses à faire. MOI J'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNEE ET MOI AUSSI J'AVAIS DES CHOSES A FAIRE. PAS SERIEUX.

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE PAULE
MARIE PAULE

MARIE PAULE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi et aucun moyen de les joindre

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
rendez vous hier entre 16h et 18h reçu appel en me disant qui va arrivez en retard vers 19h30 a 19 h il m apelle pour me dire qui viendra pas et me donne rendez vous vendredi
18 janvier entre 16h et 18h si il vient pas je fait retraction dans mon compte j ai deja la fibre avec nordnet il a juste a mettre la bbox et le petit boitier a la place de l autre il en a pour 15 minutes et activez la ligne j ai fait l instalation moi meme mais sa fonctionne pas car la ligne est pas activez