Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de retour colis chez Bouygues

Suiste une commande que la poste n'a pas pu me livré ,
on m'a laisser un avis de passage (j'étais chez moi ce jour-là et personne n'a sonné).

Quand j'suis parti à la poste , on m'a demandé de repasser le lendemain, quand j'y étais le lendemain, ils m'ont dit que le colis est retourné à l’expéditeur suite à un refus de destinataire( on m'a présenter aucun colis)
Ça fait maintenant 2 semaine que j'attends, tjr pas de nouvel (à chaque fois que j'appelle on m dit le colis n'est pas arrivé).
Pouvez-vous me dire les délais pour un colis qu'est retourné par la poste?

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Abdoulaye,

Les délais d'un enregistrement de retour de colis est généralement de 10 à 15 jours ouvrés

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abdoulaye,

Les délais d'un enregistrement de retour de colis est généralement de 10 à 15 jours ouvrés

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bouygues met 2 à 3 jours quand commande et quand on refuse le colis il met entre 10 à 15 jours pour le retour c’est abusé
Incompréhensible plus rapide à l’arriver beaucoup plus lent au retour
J’attend des explications merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
23 / 100
points

C’est un colis refuser en point relais et retourner aussitôt et je suis une cliente depuis 17 ans. C’est la première fois que je rencontre ce problème, et depuis 17 ans tout à changer ça a évolué pour moins d’avantage mais pour moi pas dans le bon sens C’est de plus en plus cher avec moins d’avantages et financièrement nous ne pouvons pas nous permettre de dépassé nos budgets qui sont déjà très serrés

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre déception. En effet, le retour d'un mobile est traité en plusieurs étapes par notre service logistique, d'où le délai. Puis-je me permettre de vous demander pour quelle raison avez-vous refusé le colis?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................