Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi m a t on convaincu de passer vers une BBox Miami alors que j' ai précisé avoir une TV ancienne ?

Qd ma BBox ADSL a grillé ,suite a 3 coupures électriques , Bouygues m a convaincu de changer pr une BBox fibre ..ils m ont octroyé , sans mon accord préalable , la BBox Miami mais je lis , sur les forums , que pour relier cette BBox a ma télé , il faut acheter un matériel très coûteux ou que ce n' est PAS POSSIBLE DE RELIER CETTE BBOX A UNE TELE PRISE PERITEL OU QUE CA FONCTIONNE TRES MAL ! Ma BBox est déjà arrivée alors , que dois faire svp ????

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

De quel matériel très coûteux parlez vous ? Car à part une prise HDMI (10€ en moyenne), je ne vois pas.

Par contre si vous avez encore une télé qui n'a pas de connectique HDMI mais péritel, il faudra la changer, effectivement.

Cdt

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
ha ! super !!! comme si j'avais les moyens de m'acheter une nouvelle télé alors que la mienne fonctionne très bien avec bbox adsl !!!

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
je vais annuler ma commande , je ne vois pas quoi d'autre faire et ça va encore me prendre des heures au tel !!! merci bouygues !!!

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
je me répond moi meme , j'espère que cela servira aux clients qui , comme moi , se font avoir ....
Si vous avez une tele avec prise peritel uniquement , ne souscrivez surtout pas a l'offre BBOX MIAMI mais optez plutôt pour l'offre bbox sensation ....celle ci vous apportera les avantages de la fibre sans avoir besoin d'acheter un cable hdmi ou , comme on me l'a suggéré si judicieusement , d acheter une nouvelle télé munie d'une prise hdmi ! Le décodeur de la bbox sensation est doté d'une prise pertiel e, vous pourrez donc le relier a votre vielle tele !

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
pour répondre , une dernière fois a Mr Daniel H , le matériel couteux que j'évoque ds ma question est un adaptateur HDMI qui coute plus de 40e ....c'est ce que nous conseille d'acheter, sur ce forum , une personne (juliette ) disant avoir une télé avec prise peritel et le forfait bbox miami ....elle dit que ça fonctionne très bien ( c'est à ne rien y comprendre, décidément !!! )
40e peut représenter une somme importante qd on a de petits moyens .....