Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon numero de mobile n'est pas le bon , merci de rectifier

bonjour , j'avais demandé a garder mon ancien numero et vous m'avez fourni un nouveau , merci de rectifier l'erreur rapidement.
cdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est la procédure normal. Votre numéro sera porté très prochainement. Il faut conté 3 jours après l'activation de la carte sim

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Nous allons voir cela ensemble en message privé pour vos coordonnées. Toutefois sachez qu'un délai de 3 jours à compter de la date d'activation est obligatoire. Durant cette période un numéro provisoire est attribué. Il ne s'agit pas d'une erreur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler