Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment et a quel prix Relier une BBox Miami a une TV prise péritel ?

Je lis , ds vos forums ou des questions datent de plus de 5 ans , qu il est impossible ou que ça coûte très cher de relier une BBox Miami a une TV prise péritel ! On m a convaincu de commander cette BBox fibre alors que j' ai bien précisé le type de télé que j' ai !

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il faut changer de télé.

Cdt

CAROL B.
CAROL B.

CAROL B.

Niveau
0
96 / 100
bonjour
Si c'est pour me répondre des trucs de ce genre , vous feriez mieux de vous abstenir....comme vous vous en doutez , tout le monde a les moyens de s'acheter une nouvelle télé , n'est ce pas ?!!! d'autant plus quand on en a une qui fonctionne parfaitement car fut un temps ou l'on fabriquait encore des appareils solides fait pour durer des années et ou nous n'étions pas encore ds une sociéte hyper consommatrice du tout jetable ...°
Pour votre info , j'ai appelé le service clientèle de Bouygues une première fois hier : on m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème , qu'un câble HDMI me permettrait de raccorder le décodeur a ma télé et que je n'avais donc nul besoin de changer de forfait ( ni de m"acheter une télé neuve!) .... comme je ne fais guère confiance a ce qu'on me raconte chez cet opérateur suite a de nombreux problèmes ou il a fallu que je passe des heures au tel pour enfin avoir une réponse cohérente , claire et précise , j'ai rappelé ce matin pour avoir confirmation de ces propos ; on m'a expliqué que la connexion sera très mauvaise même avec un câble hdmi ( comme j'ai pu le lire ce forum ) ! Mais , plutôt que de me dire , comme vous le faites , de m'acheter une télé "moderne " , on m'a proposé de changer de forfait pour en prendre un adapté a mes petits besoins et a ma bonne vieille télé ....certes , il faudra que j'attende une semaine de plus pour avoir accès a ma télé et que je restitue le décodeur Miami mais j'aurais au moins une connexion wifi avec la bbox , en attendant la réception d'un nouveau décodeur ou je n'aurais pas besoin de .....
A ceux qui rencontrent ce type de problème et visiblement , je ne suis pas la seule , je suggère donc de vérifier , en amont , le type de forfait qui conviendra a leurs besoins , au materiel qu'ils ont et a leur budget afin de ne pas se laisser bêtement influencer et convaincre par certains commerciaux qui , soient sont incompétents , soit de très mauvaise foi ! Heureusement que parmi eux , il y en a qd meme qui font tres correctement leur taf (j'ai remarqué d'ailleurs et pour finir , que les femmes étaient très souvent de meilleurs conseils que les hommes et ne cherchaient pas , a tout prix , a vous vendre tout et n'importe quoi , bien au contraire .....)
Salutations

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je tombe sur cette page en faisant "répondre" à une conversation intitulée "Non respect prix garanti 5 ans pour forfait Bbox" mais c'est comme ça!
Pour faire suite à cette dernière conversation, début décembre, j'ai rappelé le service clients suite à son appel. La dame que j'ai eu au téléphone m'a confirmé qu'il y avait bien eu une erreur et que le prix de mon forfait est bien garanti pendant 5 ans. Elle m'a demandé si je voulais déduire les 54 euros que Bouygues me doit sur mes prochaines factures ou me faire un virement sur mon compte, j'ai opté pour le virement. Elle m'a dit aussi que les 3 euros facturés seraient supprimés de ma facture jusqu'au terme des 5 ans.
3 semaines plus tard : les 3 euros ont bien été supprimés de la facture mais les 54 euros n'ont pas été remboursés.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Bonne soirée

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gérard,

Je regarde où en est votre demande et vous recontacte lundi.
Passez un bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Gérard,

Suite à notre conversation, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes :)

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF A.
YOUSSEF A.

YOUSSEF A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je viens de s' inscrire au bouygue bbox4k
Je rencontre le même problème , je suis d'accord avec toi, changer la télé n'est pas une réponse ,vaut mieux se taire .
j 'était avec freebox avant , tout fonctionne bien , avant d être appelé par une commerciale qui m'as convaincu de migrer vers bouygue ,je lui ai expliqué que ma télé fonctionne qu'avec péritel , elle m'as rassuré que ça pose pas problème .j ai donc accepté de s 'abonner à bouygue
le technicien est intervenu aujourd'hui , la solution pour péritel n'existe pas .une chose abominable , et malhonnête ,
je suis pas prêt pour acheter une nouvelle télé , et je sais pas c 'est quoi la solution , et s' il est possible de revenir sur mon ancien abonnement ,
il faut pas se laisser influencer par commerciaux et prendre en compte que y as des gens incompétents ,et jamais le même conseiller qui nous répond ,