Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi dois-je attendre 15 minutes avant d'avoir les chaînes tv ?

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour (début décembre), une fois mes équipements démarrés, je dois attendre 15 minutes avant d'avoir les chaînes tv. J'ai bien l'écran d'accueil qui arrive très rapidement avec vod à la une, pour vous à la tv, etc... Bref la publicité est bien là. Ce sont les chaînes que je n'ai pas. Une erreur F3411 s'affiche. Et au bout de 15 minutes, les chaînes télé sont disponibles. J'ai déjà appelé deux fois le service technique et ils refusent de croire que cela vient de cette mise à jour. On m'a même fait changer de décodeur tv, mais rien n'y fait. Aura t-on très bientôt une nouvelle mise à jour qui annulera celle-ci qui est défaillante ?
Cordialement

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Auriez vous des CPL qui relie la mIami à la Bbox blanche ?

Si oui pourriez vous tester sans les CPL savoir si le problème est tjrs présent ou non.

cdt

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
21 / 100
Oui, j'ai bien une liaison cpl. Malheureusement, je n'ai pas de câble ethernet de plusieurs mètres pour relier directement ma box à mon décodeur tv. Mais je ne pense vraiment pas que cela provienne des cpl, car j'ai immédiatemment l'écran d'accueil avec les pubs et les programmes tv. Si les cpl étaient en cause, je pense que j'aurais un écran noir et j'aurais souvent des coupures. Or, une fois, les chaînes tv disponibles, je n'ai jamais de coupures. Des cpl défaillantes causent d'autres problèmes. C'est depuis la dernière mise à jour du décodeur que cela arrive. J'ai l'impression que le décodeur est saturé de pubs pendant 15 minutes. A suivre...