Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n’ai je pas accès au même forfaits que les nouveaux clients?

Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier du forfait sensation 50Go à 29€99 pour ma ligne principale mais je ne peux pas, on me propose que des forfaits sensation 50Go a 39€99, c’est hors de prix avec des options dont je ne me sers absolument pas et des bonus d’un autre temps. Pour ma deuxième ligne, pourquoi je dois payer 19€99 sur mon forfait B&YOU pour 20Go alors que vous proposer 40Go à 9€99, je voudrais que l’on m’explique car je ne comprends pas. Merci de m’apportez une réponse.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Car se sont des séries limitées souscriptibles qu'en ouverture de ligne. Vous pouvez en bénéficier également à condition de changer de numéro. A vous de voir.

Cdt

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
14 / 100
C’est n’importe quoi votre façon de faire, c’est d’un ridicule et c’est pathétique, vous « offrez » des bonus sans intérêts sur mon forfait sensation et vous sois disant récompensé les clients avec des cadeaux de noël qui franchement sont d’une nullité sans nom. Vous êtes décevant et d’une condescendance sans équivoque, on fait pas le même métier mais le mien a une utilité au moins.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,
Je vais vous expliquer, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................