Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’avais une facture impayée donc je l’ai payé mais après avoir payé mon abonnement ne fonctionne toujours pas

Vue que ma facture était impayée ma ligne a été restreinte donc j’ai payé mais une fois après avoir payé ma ligne ne fonctionne toujours pas

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il faut attendre entre 3 et 6H. Pensez à redémarrer votre mobile

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai payer ma facture box hier soir car il venait de me restreinde et depuis toujours rien j'ai éteint et rallumer plusieur fois ma box

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler