Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arret+sur+image+incessant+sur+ma+télévision+pourquoi?+d'ou+vient+le+problème+c'est+très+agaçant?

l'image et le son se figent sur la télévision pendant quelques secondes et redémarrent c'est très très agaçant à la longue.
Cela arrive régulièrement puis pendant quelques jours impeccable et hop ça recommence. J'ai tout déconnecté bbox et décodeur tout reconnecté ça continue.
J'en ai RAS LE BOL
Merci

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

merlin
MARC

merlin

Niveau
2
1983 / 2000
points

Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) ! Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre. Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler