Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En répondant à mes messages certains contacts reçoivent erreur : Rejected : Phishing Et je ne reçois rien. Quoi faire ?

Bonjour,
Sur une de mes adresses BBOX, en désirant répondre à mes messages certains de mes contacts reçoivent une erreur : « Client host rejected : Rejected : Phishing », après expéditions de leurs réponses à mon message initial. Et bien sûr je ne reçois pas leurs réponses !!
Ceci me pose un réel problème de communication avec mes clients ! Pourriez-vous m’indiquer quoi faire ? Merci.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Rien dans mes indésirables, et je ne reçois pas tous les mails. Help!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler