Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le flou total sur les factures chez BOUYGUES TELECOM

Bonjour, je ne m'explique vraiment pas pourquoi BOUYGUES TELECOM continue de nous établir des factures (tel mobile et tel fixe) sans mentionner plus jamais le détail des communications passées. Chez SFR, chez ORANGE, les factures sont détaillées, chez BOUYGUES: jamais! ce mois ci, par exemple, j'étais certain de disposer encore d'environ 10 minutes sur un forfait mobile de 2h (hors sms) et là, ce soir, je constate que BOUYGUES arrondit sans vergogne mes communications à 2h! je pense que, légalement, ils sont hors sol et surtout hors jeu, en toute illégalité. Ne parlons même pas du message qui, depuis 3 mois s'affiche quand on veut connaître une facture de ligne fixe qui prétend que l'option est provisoirement indisponible. Du provisoire qui dure! chez BOUYGUES, on fait des économies sur tous les comptes, on a supprimé les factures papier envoyées par courrier postal, on a supprimé les envois par mail de questions au Service Clients devenu fantôme et, maintenant, puisqu'il n'y a désormais plus aucune petite économie mesquine, ils continuent à gruger leurs clients en ne détaillant pas les appels: ni n° de destination ni durée de consommation ni tarif HT puis TTC. Ne nous laissons pas avoir par une entreprise qui, en douce, se fait de la thune au mépris d'un minimum de transparence. Je vais me renseigner sur la légalité de ces nouvelles méthodes: pas sûr que Bouygues Telecom soit dans la légalité. Cordialement.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
19 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Denis,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Pour informations, votre ligne mobile est en illimité 24/24h : appels,MMS et SMS!
Concernant votre espace client, avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet ?
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................