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Réseau mobile

Je capte presque plus

Bonjour, depuis une semaine je capte très très mal alors que tous mes collègues (chez Bouygues également) captent bien. De temps en temps, je capte un peu mais c est vraiment rare :-( . Ça peut venir de la carte sim? Du téléphone ? Du paramétrage ?

Merci

AURELIEN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,
J ai redémarré mon téléphone et rien. Pas d incident non plus et la perte de réseau est sur plusieurs villes.
Je ne sais plus quoi faire.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Pour savoir d'où vient le problème je vous invite à mettre votre carte sim dans un autre mobile, si le soucis est le même c'est certainement que cela provient de la sim sinon il s’agira certainement du téléphone.

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