Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bridage de débit

Bonjour,
Il y a 3 ans mon débit adsl était de 7Mbps, je suis actuellement à 5Mbps.
J'ai la chance d'avoir un frère dans la branche télécom, il a donc fait la vérif de ma ligne et pas trouvé de soucis chez moi. Par contre je suis largement surpris quand il m'annonce que ma ligne supporte 17Mbps, même s'il m'a expliquer que les débits sont plus bas pour la stabilité, je me demande si le bridage n'est pas un peu fort. Que faire? Faut il tenter un autre opérateur?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
64 / 100
Oui et c'est ce que je vais faire si mon débit ne reviens pas à la normale : il a baissé de moitié en quelques jours .

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
107 / 750
vous êtes pas le seul et il joue la sourde oreille en plus a la hotline

bouygues se fout complètement de l'avis des clients du moment que l'argent tombe tout les mois compter pas sur eux pour être dépanner.

Bonjour Angélique,

Je vous propose de faire le point sur le débit de votre ligne.

Vous êtes positionnée sur une offre VDSL - sachant que votre ligne téléphonique fait plus d'un kilomètre, le VDSL n'apporte aucun débit supplémentaire dans une telle configuration.

La ligne est donnée pour un débit situé entre 12 et 22M. Après correction, celle-ci obtient un débit qui correspond à sa marge de fonctionnement. Nous pourrons agir à partir du moment où la ligne passera sous le seuil minimal attendu en fonction de ses capacités.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
1
107 / 750
bonjour Céline

j'ai du appeler la hotline 20 fois pour qu'il avoir a nouveau mon débit qui n'est pas de 22 mais 19 aujourd'hui déjà mieux que les 11.03mb/s que j'avais depuis je sais pas combien de temps.

Faut dire que le temp de réponse et de traitement des problèmes ici est anormalement long.

En espèrent que je revois pas mon débit chuter a la prochaine synchro de la box sans quoi je ne vais plus assez de résoudre le problème mais plutôt changer d’opérateur plus réactif aux problèmes de ses abonnées.