Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation ADSL : aucun service et voyant rouge fixe

Bonjour,

Je sais que mon problème a déjà été rencontré par d'autres internautes, mais je n'ai pas trouvé de solutions, celles-ci passant souvent par l'intervention d'un de vos conseillers, en message privé, j'imagine.

Je suis client depuis quelques années, il ne s'agit pas d'un problème suite à une activation de Bbox.

J'ai constaté mardi soir que je n'avais plus accès aux services internet via ma Bbox, avec les voyants "INTERNET" et "TEL 1". J'ai essayé les différentes propositions de l'assistance ("Nous détectons un dysfonctionnement sur votre ligne Bbox."), sans succès.

J'ai débranché et rebranché la Bbox. La Bbox est le seul appareil branché sur la prise téléphonique murale. Le câble utilisé est celui fourni dans le pack Bbox. Je n'utilise pas de rallonge téléphonique. Je ne dispose pas de prise test près du compteur.

J'ai effectué une réinitialisation de la Bbox via le bouton Reset situé à l’arrière du modem.

Dans mon espace client, une notification indiquait "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés". Ce midi, seul le voyant "TEL 1" était en rouge fixe. Le voyant "INTERNET" était blanc fixe. Mais je n'avais pas accès à internet ni aux services de télévision. La notification indiquant un incident avait disparu de mon service client.

J'ai suivi à nouveau les démarches de l'assistance, toujours sans succès. Une modification toutefois : le voyant "TEL 1" est éteint, mais le voyant "INTERNET" est rouge fixe.

Pouvez-vous résoudre ce problème ? Puis-je espérer sur la prochaine facture une remise au prorata de ma facture mensuelle suite à cette interruption des services de 5 jours ?

D'avance, je vous remercie de bien vouloir me venir en aide et de répondre à ma demande !

Bien cordialement,

Gaël D.

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
12 / 100
Le problème de connexion est résolu : je suis rentré ce soir, les voyants de la Bbox étaient tous blancs et fixes, après 6 jours de coupure d'accès à internet.