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Impossible d'activer le service le kiosk?

Depuis plus d'un mois , impossible d'activer le service kiosk => message erreur " ne trouve pas la page web concernée"

FRANCOIS D.
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Laetitia R.
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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-imposs...

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Equipe

Bonsoir François,

Tout d'abord merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette anomalie.

Je vous confirme qu'un incident a été ouvert auprès de notre service technique.Ce dernier met tout en oeuvre pour le résoudre rapidement.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAVID L.
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Problème identique depuis plusieurs mois.

Proxy Authentication Required This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Bonjour David,

L'incident est malheureusement toujours en cours. J'ai donc fait remonter votre cas à cet incident.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE B.
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Même question avez vous plus de news ?
Merci

Valérie L.
Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Marine,

Navrée l'incident est toujours en cours.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.

Avec toutes nos excuses.

Merci pour votre patience

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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RENÉE B.
RENÉE B.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Une fois le lien cliqué, je suis renvoyé vers le site LeKiosk, qui me renvoie sur le site de Bouygues Telecom

Sur Firefox j'obtiens systématiquement le message:
"Proxy Authentication Required"

Sur Chrome, un message indique purement et simplement que le site est injoignable car l'adresse est invalide...

Merci pour votre aide

RENÉE B.
RENÉE B.

RENÉE B.

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Petite précision, un ami, a testé à l'instant sur son compte, et, lui, n'a eu aucun problème.

Il semble donc que le problème soit relatif au compte utilisé, et non pas global, comme le message du service clientèle semble le laisser penser...

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

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Bonjour
même problème, toujours pas de réponse, ils ont même fermé mon post: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

DIGITAL NUMERIQUE A.
DIGITAL NUMERIQUE A.

DIGITAL NUMERIQUE A.

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Bonjour,

Depuis le 18 Décembre, le problème n'est toujours pas résolu ??? Je ne peux pas activer l'option non plus

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-imposs...

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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