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Pas de code noél inoubliable ?

Bonjour,
J'ai toujours pas reçu de code comme stipuler dans le mail du 06/12/2018. "Surveillez votre boîte mail ou vos SMS : nous vous enverrons bientôt un code d’accès pour profiter de votre cadeau.
Vous recevrez autant de codes que vous détenez de forfaits mobile ou box*. D’ici là, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !"
Le mail avec le code de participation n'est pas non plus dans les indésirables ou spam.
Merci de m'envoyer ou de me renvoyer le mail avec le code de participation.

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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4
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Equipe

Bonjour Johan,

Merci de votre alerte.

Nous avons remonté l'anomalie et vous tiendrons informé rapidement.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

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Bonjour Alyson,
Je suis dans le même cas que Johan, aucun mail ou SMS reçu alors que j'ai pourtant un abonnement mobile et box chez vous !
Merci de faire le nécessaire !

Frédérique
Frédérique

Frédérique

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Equipe

Bonjour Marjorie,
Rassurez-vous, les envois se font en plusieurs vagues.
Cela ne devrait plus tarder maintenant.
merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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AMEL
AMEL

AMEL

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Bonjour,

Je n'ai pas reçu de code pour l'opération Noël inoubliable.
Pourrais-je le recevoir par SMS ou par mail?
Merci de votre retour.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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