Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande one plus 6t

Bonjour,
J'ai commander un one plus 6t le jeudi 13 décembre 2018 et aujourd'hui nous sommes le samedi 15 décembre et ma commande est toujours en cours de validation.
Pourtant j'ai reçu un e-mail de cofidis pour me valider le faite que les payements sont bien pris en compte (les échéances quoi)
J'aimerai débloquer ma situation et recevoir mon téléphone comme prévu la semaine prochaine. (car je ne serai plus disponible pour récupérer mon colis au point relais le 28)

BOUMEHDI M.
BOUMEHDI M.

BOUMEHDI M.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure si vous avez obtenu la réponse positive de Cofidis la commande devrait bientôt être débloquée. En moyenne il faut compter 3 jours ouvrés afin que la commande soit validée.

Bonne fin de journée,
Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure si vous avez obtenu la réponse positive de Cofidis la commande devrait bientôt être débloquée. En moyenne il faut compter 3 jours ouvrés afin que la commande soit validée.

Bonne fin de journée,
Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMEL A.
KAMEL A.

KAMEL A.

Niveau
1
303 / 750
Ça a l'air impossible pour eux de piger que ce téléphone et une édition limiter ! Nous dire qu'il sera expédier dans les plus bref délais après une rupture de stock est du pur foutage de gueule de leur part. Alors si un conseiller lit ce message, arrêtez de nous répondre comme des putain de robot et bouger votre cul pour contacter directement la marque concerner, on sais très bien que vous n’avez plus le produit en stock donc stop de nous dire des connerie et soyer cohérent entre vous ! Juste une question, Qu'est-ce qu'il vous permet de nous affirmer que nous allons être livrer ? Avez Vous vous-même une livraison de OnePlus 6T McLaren en cours ou de prévu ?
Au moment ou je parle je viens de recevoir une SMS de Bouygues me rappelant que le produit était en rupture et que j'allais bientôt être livrer. Connerie pur et simple. Nous sommes beaucoup a en avoir vraiment ras le cul de la situation donc si vous nous avez vendus un produit hors stock assumer votre connerie merde. Faite bouger vos supérieurs et donnez nous de vrais info !