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abonnt d'essai mobile sur de jours facturé 112€ et négocié à 7€ pour 1 mois Où est l'erreur, Merci ?

J'ai souscrit un abonnt d'essai mobile de 50Mo à 7€ pour les premiers mois. J'ai atteint les 50Mo au bout de 15 jours et stoppé mes communications. Je n'ai pas réussi à négocier un nouvel abont j'ai donc résilié mon contrat. La surprise : la facture reçue en décembre de 112€; 112€ pour 15 jours de tel, chercher l'erreur !?!? Par ailleurs la facture est présentée sans justificatif !Merci infiniment pour votre réponse Jjacques

JEAN JACQUES
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Alyson
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Bonjour Jean-Jacques,

Vous avez souscrit à un forfait avec un engagement de 12 mois et l'avez résilié avant la date de fin d'engagement. Vous êtes donc redevable de frais de résiliation conformément à nos conditions générales.

Le 29 octobre, à la souscription, vous avez reçu un mail récapitulatif avec un lien vers votre commande, votre contrat ainsi qu'un SMS vous indiquant la date de fin d'engagement lors de votre demande de portabilité vers votre nouvel opérateur.

La facture est bien présente sur votre espace client, vous pouvez la retrouver à tout moment avec le détail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Jean-Jacques,

Vous avez souscrit à un forfait avec un engagement de 12 mois et l'avez résilié avant la date de fin d'engagement. Vous êtes donc redevable de frais de résiliation conformément à nos conditions générales.

Le 29 octobre, à la souscription, vous avez reçu un mail récapitulatif avec un lien vers votre commande, votre contrat ainsi qu'un SMS vous indiquant la date de fin d'engagement lors de votre demande de portabilité vers votre nouvel opérateur.

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