Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouvellecarte SIM avec maintien du niméro antérieur. Tout fonctionne sauf réception appels ?

Après installation de la nouvelle carte SIM avec maintien de numéro d'appel, tout fonctionne: Je reçois et émets les messages, appelle avec mon numéro qui apparait sur le portable de la personne que j'appelle. Mais je ne peux recevoir d'appels vocaux. La personne qui appelle reçoit le message que ce numéro n'est pas valide. J'ai vérifié ne pas être sur mode avion, ni transfert appel tout semble OK

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom