Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer VoWifi

Bonjour je souhaiterais activer le VoWifi sur mes deux lignes malgré l’option activer sur mes Samsung S8+

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens d'activer le service Vowifi sur vos lignes gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer vos téléphones.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens d'activer le service Vowifi sur vos lignes gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer vos téléphones.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................