Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appel et réception sur téléphone fixe ko depuis la réception de la nouvelle bbox

Bonjour, j'ai rendu ma vieille bbox et vous m'en avez fournie une nouvelle depuis quelques jours. Depuis, je ne peux émettre ni recevoir d'appels sur mon téléphone fixe. Je tombe directement sur la messagerie. J'ai vérifié mes branchements, fait le test de diagnostic mais cela ne fonctionne toujours pas. Mon téléphone fixe fonctionnait avec mon ancienne bbox, il est compatible DECT. Avez vous une solution? Merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SCHWARZ
SCHWARZ

SCHWARZ

Niveau
0
27 / 100
points

j'ai le même problème

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
13 / 100
points

idem plus de téléphone depuis le changement de bbox.
Il me semble qu'avec l'ancienne bbox il y avait une fiche pour le téléphone en plus. Je pense que le problème vient de la

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai le même problème depuis l'installation de la box 4K mon téléphone fixe ne fonctionne plus

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler