Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appel et réception sur téléphone fixe ko depuis la réception de la nouvelle bbox

Bonjour, j'ai rendu ma vieille bbox et vous m'en avez fournie une nouvelle depuis quelques jours. Depuis, je ne peux émettre ni recevoir d'appels sur mon téléphone fixe. Je tombe directement sur la messagerie. J'ai vérifié mes branchements, fait le test de diagnostic mais cela ne fonctionne toujours pas. Mon téléphone fixe fonctionnait avec mon ancienne bbox, il est compatible DECT. Avez vous une solution? Merci

BEATRICE T.
BEATRICE T.

BEATRICE T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

SCHWARZ A.
SCHWARZ A.

SCHWARZ A.

Niveau
0
27 / 100
points

j'ai le même problème

JEAN YVES G.
JEAN YVES G.

JEAN YVES G.

Niveau
0
13 / 100
points

idem plus de téléphone depuis le changement de bbox.
Il me semble qu'avec l'ancienne bbox il y avait une fiche pour le téléphone en plus. Je pense que le problème vient de la

CHRISTIANE H.
CHRISTIANE H.

CHRISTIANE H.

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai le même problème depuis l'installation de la box 4K mon téléphone fixe ne fonctionne plus