Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pq le RIO NE marche pas ?

Je voudrais souscrire a une offre b&you mais mon RIO NE marche pas alors que c'est le bon

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

L'offre étant éligible uniquement en souscription, il ne sera pas possible de rentrer un RIO Bouygues Telecom.

S'il s'agit d'un numéro provenant d'un autre opérateur je vous invite à vérifier auprès de ce dernier le RIO afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'erreur. Attention également à ne pas confondre la lettre O et le zéro.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

L'offre étant éligible uniquement en souscription, il ne sera pas possible de rentrer un RIO Bouygues Telecom.

S'il s'agit d'un numéro provenant d'un autre opérateur je vous invite à vérifier auprès de ce dernier le RIO afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'erreur. Attention également à ne pas confondre la lettre O et le zéro.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................