Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre ou se faire rappeler par bouygues

A chaque fois que j'appel au 1064, 614 et autres numéros. Le bot vocal me dis clairement qu'il n'arrive pas a m'identifier. J'ai essayer avec tout mes numéros

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
10 / 100
Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
10 / 100
Personnellement je n'ai pas 1 mois devant moi avant d'attendre une foutue réponse du SAV.

J'essai de les joindre pour des factures incompréhensible, forfait qui change sans demande ni appel.

Alors soit ils se grouille, soit une pleinte serra déposer, et un dossier avec une association de consommateurs !

A bon entendeurs, bien-sure ...

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
j'attends la réponse!!!

Bonsoir Elisabeth,

Comme indiqué dans mon message, vous pouvez nous joindre au 614 (ou 1064) ou encore via notre forum ou les réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter.

Comme indiqué sur le message sur votre répondeur, si besoin était, n'hésitez pas à nous indiquer plusieurs créneaux de disponibilité pour que nous puissions vous rappeler au besoin.

J'en profite pour vous informer du fait qu'il semble que vous soyez éligible à la Fibre, solution qui pourrait être plus économique mais aussi de meilleure qualité.

N'h"sitez pas à m'indiquer vos disponibilités pour que ous vous fassions notre meilleure proposition.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................