Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Must Fibre : freeze d'image et saccades

Comme d'autres personnes j'ai des saccades et des freeze d'image avec ma Bbox 4K uniquement lorsque je regarde la TV en direct. Si j'utilise Molotov TV ou la tv à la demande pas de problème c'est vraiment les flux Bouygues qui posent problèmes. Je suis en CPL mais j'ai testé en direct en RJ45 à côté de la Box, le problème est moins perceptible mais il y a quand même des saccades d'images, on a l'impression sur les panoramiques que de temps en temps il manque une image, ou qu'elles n'arrivent pas dans l'ordre. J'ai utilisé l'outil de diagnostic en ligne, celui-ci identifie bien un problème sur la TV, mais malgré le suivi des phases de diag (réinit BBox + réinit BBox4K) le problème ne se règle pas. Bref pour l'instant pas de solution. Je ne suis pas abonné depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de problèmes à résoudre (imprimante Wifi / télé) !!!

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

votre problème a-t-il été réglé ?
Je suis passé sur la fibre depuis ce week end. Je suis en CPL et sur Netflix par exemple aucun souci. par contre sur les chaines en direct régulièrement j'ai le phénomène de freeze.
Si vous avez eu une résolution ça m'interesse.