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Bbox Must Fibre : freeze d'image et saccades

Comme d'autres personnes j'ai des saccades et des freeze d'image avec ma Bbox 4K uniquement lorsque je regarde la TV en direct. Si j'utilise Molotov TV ou la tv à la demande pas de problème c'est vraiment les flux Bouygues qui posent problèmes. Je suis en CPL mais j'ai testé en direct en RJ45 à côté de la Box, le problème est moins perceptible mais il y a quand même des saccades d'images, on a l'impression sur les panoramiques que de temps en temps il manque une image, ou qu'elles n'arrivent pas dans l'ordre. J'ai utilisé l'outil de diagnostic en ligne, celui-ci identifie bien un problème sur la TV, mais malgré le suivi des phases de diag (réinit BBox + réinit BBox4K) le problème ne se règle pas. Bref pour l'instant pas de solution. Je ne suis pas abonné depuis longtemps, mais j'ai beaucoup de problèmes à résoudre (imprimante Wifi / télé) !!!

NATHALIE D.
NATHALIE D.

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Réponses

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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Bonjour,

votre problème a-t-il été réglé ?
Je suis passé sur la fibre depuis ce week end. Je suis en CPL et sur Netflix par exemple aucun souci. par contre sur les chaines en direct régulièrement j'ai le phénomène de freeze.
Si vous avez eu une résolution ça m'interesse.

WESLEY K.
WESLEY K.

WESLEY K.

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Pareil, si vous avez une solution, je suis preneur aussi. J'ai un problème d'entrelacement d'image moi :/

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Wesley,

Votre demande est traitée sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1573743-image-bbox-entrelacement-visible-chaines-regler-probleme. Nous y attendons votre retour :).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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MARINE C.
MARINE C.

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Pareil pour moi !
C’est super ennuyant !
Que faire ??

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

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bonjour
J'ai aussi le même problème!
scandaleux quand on est passé à la fibre...mon image est pire qu'avec l'adsl....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Grégory,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ZHENGYU H.
ZHENGYU H.

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Bonjour, je suis passé de adsl en fibre avec exactement la même configuration. Les images tv et le décodeur se gèlent plusieurs fois par jour alors que tout fonctionnait bien. Quelqu’un a une solution ?

MANON KEVIN D.
MANON KEVIN D.

MANON KEVIN D.

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Bonjour, j'ai le même problème, un technicien est venu installer la fibre optique a mon domicile hier (13/05/2019), donc installation de la nouvelle bbox tv 4k et depuis l'image est saccadé même en replay, par contre avec une box android tv et l'application mycanal je n'ai pas ce problème !