Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce que je dois résilier mon actuel contrat chez SFR? Ou bien vous vous en occupez ?

Je viens de m’abonner à la Bbox. La mise en activation de la ligne est prévue le 6/01/19.

MAHAMAN LAMINOU
MAHAMAN LAMINOU

MAHAMAN LAMINOU

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahaman,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Vous n'avez pas demandé la portabilité de votre n° de téléphone fixe, vous devez donc effectuer une demande de résiliation auprès votre ancien fournisseur et lorsque les services auront été activés chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mahaman,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Vous n'avez pas demandé la portabilité de votre n° de téléphone fixe, vous devez donc effectuer une demande de résiliation auprès votre ancien fournisseur et lorsque les services auront été activés chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................