Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas moyen de se connecter sur l'appli espace client, que faire?

je suis sur iphone 6, l'appli est a jour, je rentre identifiant et mot de passe, l'appli cherche mais rien de plus ne se passe

ALBAN A.
ALBAN A.

ALBAN A.

Niveau
0
1 / 100
point
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom