Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis actuellement chez orange et viens de souscrire un forfait chez vous. Comment dois-je faire pour le débloquer?

Bonjour,

Je suis actuellement chez orange et je viens de souscrire un forfait sans engagement chez vous.
Dois-je faire débloquer mon téléphone pour que la SIM fonctionne? Si oui comment dois-je le faire?

Merci d'avance,

Cordialement.

PIERRE BAPTISTE
PIERRE BAPTISTE

PIERRE BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Baptiste,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Entrez la SIM Bouygues Telecom dans votre mobile. Si le réseau s'affiche alors votre mobile est débloqué. Sinon il faut contacter l'opérateur chez qui vous avez acquis votre mobile. Seul cet opérateur sera à même de débloquer votre mobile.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Baptiste,

Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Entrez la SIM Bouygues Telecom dans votre mobile. Si le réseau s'affiche alors votre mobile est débloqué. Sinon il faut contacter l'opérateur chez qui vous avez acquis votre mobile. Seul cet opérateur sera à même de débloquer votre mobile.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................