Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

B&YOU commande refusée : code RIO ne serait pas valide, ce qui est faux car il a été vérifié plusieurs fois.Que faire ?

Bonjour, je veux commander un forfait à vie à 9,99 € et la commande est refusée au motif que le code RIO de ma ligne est erroné, ce qui est faux car demandé plusieurs fois par sms et sur le site !
Cette offre expire dans 3 jours !
Comment faire ?
Merci de me répondre rapidement
Lucy S.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'offre que vous tentez de souscrire est uniquement valable en nouvelle souscription. Aussi, le RIO que vous devez rentrer doit être relatif à un numéro n'appartenant pas déjà à Bouygues Telecom. Est-ce bien le cas ?

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'offre que vous tentez de souscrire est uniquement valable en nouvelle souscription. Aussi, le RIO que vous devez rentrer doit être relatif à un numéro n'appartenant pas déjà à Bouygues Telecom. Est-ce bien le cas ?

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................