Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai été abonnée à des jeux sans mon accord

je viens de recevoir le message suivant alors que je n'ai rien demandé : Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Jeu a telecharger-Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois
A partir du 15/12/2018, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Vous avez visiblement souscrit un abonnement internet+, par erreur peut-être.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Vous avez visiblement souscrit un abonnement internet+, par erreur peut-être.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Alyson, conseillère clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement été abonnée à mon insu à la même arnaque de 6000 jeux .... j'ai reçu un jour un mail de confirmation sortant de je ne sais où....service client contacté immédiatement....désinscription....et un mois plus tard ....le même mail de confirmation à ce fichu abonnement..... rappel au service client (qui m'appelle monsieur au lieu de madame tout le long de l'entretien téléphonique) pour au final me dire que c'était sans doute un mail frauduleux (mon oeil ) je scrute mes factures ...si je vois 10€ supplémentaires prélevés vous allez m'entendre....Je précise que l'année dernière j'ai eu la même inscription sans mon accord pour un anti virus....de qui se moque t-on ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Il vient de m'arriver la même arnaque ! Je ne me suis pas rendue compte que j'étais débitée depuis 6 mois. Comment faire pour obtenir un remboursement. Cette pratique est lamentable, comment Bouygues Telecom peut laisser de telles arnaques se faire sur le dos de leur client ? Ils ont une com de ce jeu-a-telecharger.com ?
Je suis furieuse !!!

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même configuration, j'ai demandé le remboursement et je compte quitter Bouygues qui ne protègent pas ces clients contre ces arnaques

Cordialement,