Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit internet à été divisé de moitié ?!

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis quelques années maintenant, et j'ai récemment bénéficié d'une nouvelle box gratuitement (plus récente que celle que j'avais), après avoir eu quelque problème, un technicien de chez orange ? est passé pourquoi un technicien d'orange d'ailleur ??
enfin bref et il n'a rien constaté, mon débit était de 6-7 Mbps sur l'interface de la bbox, cela à fonctionner quelque temps et maintenant, j'ai voulu rejouer cela fait quelque temps que je n'ai pas eu besoin d'une connexion correcte et stable, et je remarque des lags, je vois sur l'interface 3,60Mbps....
Bref encore une fois déçu y a t'il une solution ??

BETTYNA
BETTYNA

BETTYNA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SILVINO
SILVINO

SILVINO

Niveau
0
60 / 100
J'ai presque le même problème, mais avec un débit plus important.

Il y a quelques mois lorsque j'effectuais un teste de débit, cela m'indiqué un débit d'environ 24 Kbps (ADSL+), depuis quelque temps je ne dépasse pas 13 Kbps, je ne cesse d'appeler pour ce problème, et chaque fois on me dit que l'on me rappellera et que l'on me tiendrait au courant, et jamais personne ne me rappelle.

Mon débit est parfois tellement bas, que c'est à peine si je peux voir une vidéo en ligne, je suis même descendu en dessous de 11 Kbps.

Cela fait plusieurs fois que j'appelle pour ce problème, et pas de rappel depuis un moment. J'ai l'impression que le robinet du débit fut réduit. Je suis vraiment déçu, cela fait environ 5 mois que je suis chez Bouygues, et je n'ai que des problèmes, que ce soit Bbox ou les mobiles.

À suivre...