Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de savoir ou est ma commande ?

Bonjour,
J'ai récemment commander sur le site internet Bouygues Télécom un téléphone d'une très grande somme (8/12/18) . Ayant opté pour la livraison en point relais ( gratuite) réaliser avec Relais Colis, le suivi de mon colis ce passe bien jusqu'à ce que que reçois un mail (13/12) m'indiquant que mon colis est disponible mon relais colis. Du coup, le lendemain je décide de m'y rendre et surprise, le commerçant m'affirme que mon colis n'a pas été livré et rajoute que ce n'est pas la première fois que que cela arrive.
Je ne comprend comment cela est possible de notifier une personne de la livraison d'un colis alors que cela n'a pas été fait !
En rentrant chez moi je vérifier donc le suivi de mon colis sur le site du transporteur et je vois toujours qu'il y a marquer que mon colis est disponible dans mon relais ce qui est totalement FAUX. Aucune autre information n'est donnée.
J'aimerai vraiment savoir où ce trouve mon colis ? Est t'il perdu, volé, disparu?
Il est aussi est important de rappeler que pour me payer ce colis je réalise un paiement en plusieurs et je trouve cela inadmissible que je doivent continué de payer cela encore plusieurs mois ,car pour tout le monde le colis à été livré alors que ce n'est pas le cas !! J'aimerai que la commande soit annulé qu'on arrête la facilité de paiement et qu'on me rembourse !!!!!!

YAMINA A.
YAMINA A.

YAMINA A.

Niveau
0
2 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yamina,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................