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forfait 12 mois validé par erreur. Impoossible de revenir en arrière ?

j'ai validé par erreur le 13 /12 sur les deux lignes mobiles de mon compte un changement de forfait. Je souhaite revenir en arrière mais impossible sur mon compte. J'ai appelé le service clients qui n'a pas voulu régler mon problème (sauf à payer 200 € de frais supplémentaires !). Je trouve ça scandaleux. Pouvez-vous m'aider ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,

Deux possibilités :

1) Vous avez demandé un changement de forfait vers la hausse mais celui-ci n'est pas encore en place : annulation possible.

2) Vous avez demandé un changement de forfait vers la hausse et celui-ci est en place : annulation impossible.

Cdt

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Bonjour,

Deux possibilités :

1) Vous avez demandé un changement de forfait vers la hausse mais celui-ci n'est pas encore en place : annulation possible.

2) Vous avez demandé un changement de forfait vers la hausse et celui-ci est en place : annulation impossible.

Cdt