Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appel non décroché et facturé ?

Bonjour,
Sur ma facture Box de ce mois, 2 appels sur mobile de mon épouse et moi-même juste pour vérification de fonctionnement (c'est à dire sans décrocher) sont facturés ; durée=0 minute !!!
Merci de vos explications.
Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Nous allons regarder cela ensemble, merci de me confirmer les 2 numéros de lignes concernés ainsi que la facture concerné.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Facture B2/20181202-68486-178298454, date de l’appel 09/11/2018, les deux numéros sont des lignes Bouygues récentes, vous pouvez donc facilement vérifier.

Cordialement.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................