Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de Restitution clé 4 G

Bonjour,
Bouygues me demande de restituer la clé 4 G que j'ai obtenu lors de ma souscription, clé dont je me suis jamais servi car je l'ai reçu en même temps que ma box. J'ai rendu la clé 4G dans un magasin Bouygues il y a 1 mois (le 14 novembre), cependant sur mon compte j'ai toujours un message de restitution et hier j'ai également reçu un sms me demandant de restituer la clé. j'ai toujours l'attestation de dépôt. Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement.

DAMIEN T.
DAMIEN T.

DAMIEN T.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ces relances injustifiées.

Je viens de demander une mise à jour de votre dossier afin de stopper ces relances rapidement.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
0
15 / 100
points

logiquement, dans le mail de la demande de restitu il est aussi écrit : - si c'est déjà fait, ne tenez pas compte de ce message - ;-)

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ces relances injustifiées.

Je viens de demander une mise à jour de votre dossier afin de stopper ces relances rapidement.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
21 / 100
points

j aimerais savoir comment rendre ma clé 4G

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................