Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j ai passer 2 commande chez vous hier et je viens de voir qu elle avais était annuler alors que j ai payer

Bonjour j ai passer deux commandes j ai vous hier votre conseiller ma dit qu elle avais était valider j ai payer et là je viens de voir que sa avais était annuler

DEHAIS
DEHAIS

DEHAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour je viens de passer une commande b&you suite a une erreur de saisie d'adresse de livraison j ai du annuler la commande. Une conseillère ma dit de repasser commande ce que j'ai fais en mentionnant correctement l'adresse de livraison et que par la suite j'allais être rembourser merci éclaircir cela.

cdlt

mickael

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour si cela a était annuler vous serait rembourser automatiquement.

Cdlt.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................