Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait mobile 9,99€

J'ai pris un forfait mobile à 9,99€ mensuel, mais ma facture est de 11,32€, où est l'erreur ?
Cordialement

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Les détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Les détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

BRESSY
BRESSY

BRESSY

Niveau
0
22 / 100
points

Donc si je comprends bien les prochaines factures seront bien de 9,99 ??
Enfin j'espère sinon Pub mensongère !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vos prochaines factures seront bien de 9.99 euros majorées éventuellement des options et services que vous pourriez souscrire .
Pa de pub mensongères (?)

BRESSY
BRESSY

BRESSY

Niveau
0
22 / 100
points

Merci ..je vais donc attendre la prochaine facture pour confirmation ....