Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Noel Inoubliable - Pas assez de code ?

Bonjour,
Je possède deux forfaits mobiles (dont un au nom de ma conjointe) et une bbox.
Pour le Noël Inoubliable, je n'ai reçu qu'un seul code alors qu'il est indiqué "Vous recevrez autant de codes que vous détenez de forfaits mobile ou box*".
En théorie, il me manque donc 2 codes sur les 3 forfaits.
Pourrais-je avoir une solution et des explications à ce problème ? Merci :)

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
60 / 100
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
63 / 100
Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre partenaire au :

Par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur.
ou
Par email : le noelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.
Comme vous détenez une ligne mobile et une offre Bbox vous recevez un seul code d'accès.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NADIA A.
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon code d'acces cadeaux ?

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
10 / 100
Reçu un code, mais impossible de se connecter au site.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

• Par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur.
  • ou

• Par email : le noelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

Bonne journée,
    Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

MARIE-JOSÉ L.
MARIE-JOSÉ L.

MARIE-JOSÉ L.

Niveau
0
31 / 100
C QUOI cet ARNAQUE ? Dès que possible je change d opérateur yen a marre de se faire balader

JEAN LOUIS D.
JEAN LOUIS D.

JEAN LOUIS D.

Niveau
0
11 / 100
Mon code a déjà utilisé alors que c est la première fois que je me connecte et quand je lis tous les messages, je me demande si je ne vais pas quitter cet opérateur pour free au vu des tarifs de moins en moins attractifs de bouygues et du service client en perdition...

VERONIQUE G.
VERONIQUE G.

VERONIQUE G.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi le code n a jamais marché, et quand je vois les commentaires je comprends que je ne suis pas la seule.
Et si en plus la société partenaire propose des offres bidons ou prélevé de l argent, ce n est plus un cadeau c'est une escroquerie.

Si Bouygues choisit de faire un cadeau , qu'il en fasse vraiment un, sinon qu'il se taisent et ne fasse rien. Quand on fait qqch il faut le faire bien !!

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
10 / 100
Sachez que l'adresse 739853Admin500@badsammy.com se fait passer pour vous et lorsque nous voulons cliquer sur le lien, celui-ci nous emmène sur un site voulant nous faire gagner un nouveau smartphone.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
10 / 100
Honte à vous bouygue vous vendez nos informations personnelles et revendant vos fichiers à un prestaire qui prétend nous offrir du rêve. Grosse arnaque, sur le lien je tombe sur un questionnaire et ensuite dès proposition de téléphone uniquement car visiblement ce sont uniquement les cadeaux restant et à la fin on me demande de payer 5€ pour un tirage au sort. Alors si vous multipliez le nombre de participant Par 5€ waw, c'est vraiment très rentable. Je n'hésiterai pas à porter plainte et vous assigner en justice.

NADIA A.
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
63 / 100

Par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur.
ou
Par email : le noelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.
Comme vous détenez une ligne mobile et une offre Bbox vous recevez un seul code d'accès.

Cordialement.

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème ! Le numéro de TLC Marketing ne répond jamais. Et j'ai essayé tous les créneaux horaires: heures de pointe, heures creuses. J'ai tenté de les contacter par email, pas de réponse depuis 3 semaines.
leur numéro d'assistance ne répond pas plus que le numéro de contact pour bénéficier des offres.

Bouygues, faites quelque chose svp :-(

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
31 / 100
J'ai le même problème ! Le numéro de TLC Marketing ne répond jamais. Et j'ai essayé tous les créneaux horaires: heures de pointe, heures creuses. J'ai tenté de les contacter par email, pas de réponse depuis 3 semaines.
leur numéro d'assistance ne répond pas plus que le numéro de contact pour bénéficier des offres.

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
31 / 100

NADIA A.
NADIA A.

NADIA A.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir,
Consultez vos courrier indésirable pour cadeau de noël qui s arrete le 15 janvier, dépêchez-vous.

ou

Cordialement