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Noel Inoubliable - Pas assez de code ?

Bonjour,
Je possède deux forfaits mobiles (dont un au nom de ma conjointe) et une bbox.
Pour le Noël Inoubliable, je n'ai reçu qu'un seul code alors qu'il est indiqué "Vous recevrez autant de codes que vous détenez de forfaits mobile ou box*".
En théorie, il me manque donc 2 codes sur les 3 forfaits.
Pourrais-je avoir une solution et des explications à ce problème ? Merci :)

STEPHANE L.
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NADIA A.
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Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre partenaire au :

Par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur.
ou
Par email : le noelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.
Comme vous détenez une ligne mobile et une offre Bbox vous recevez un seul code d'accès.

Cordialement.

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Autres réponses

LAURENCE S.
LAURENCE S.

LAURENCE S.

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Noël inoubliable UNE ARNAQUE ET DU VOL la société avec qui Bouygues Télécom s'est associé pour ce jeu vous prélève de l'argent sur votre compte soit disant au début pour les frais d'envoi mais après ils continuent. Très mécontente de la fiabilité de Bouygues mais effectivement je ne suis pas prête ďoublier leur NOËL ARNAQUE ET VOL INOUBLIABLE. A voir si leur service clients dédommage car s'ils font des soit disant cadeaux non fiable ça leur enlève toute crédibilité et des clients qui vont les fuirs.

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

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Ca ne marche pas, je saisis le code puis la région , le département et la ville et là : page vide sous la ville désignée.
Ca ne me semble pas très sérieux de la par de cet opérateur à qui on n'a rien demandé.

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte. Nous avons remonté la situation et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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GUILLAUME L.
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Même problème, j'ai reçu 1 code sur 2. J'ai rempli le code et mon adresse mail et ai reçu un mail un moment après (attention peut être envoyé dans la section spams ou à un autre onglet de la boite mail). Bon après,personnellement, les horaires tombent en plein sur les heures de travail hormis le samedi matin donc au final inutile mais comme on dit c'est l'intention qui compte. Peut-être plutôt envisager un bon de réduction aurait été plus judicieux mais merci tout de même.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

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J'ai finalement reçu 24h plus tard les 2 autres codes...

AMINE B.
AMINE B.

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que des salades ce cadeau de be and you

SANDRA P.
SANDRA P.

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Hier j’ai moi aussi participer à cette belle arnaque. J’ai entre le code on m’a indiqué que j’allais recevoir un mail avec mon cadeau et puis rien. Je ne me ferai p’us Avoir et ne répondrai plus aux sollicitations de Bouygues Telecom. Quel manque de respect pour ses clients !

JEAN-PAUL H.
JEAN-PAUL H.

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possible aussi que cela ne vienne pas de bouygues

JULIE B.
JULIE B.

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Bonjour,
Je me suis connectée pour obtenir mon offre. J’ai choisi une offre bien être mais je n’ai pas reçu de confirmation par mail. Est-ce normal? Vais-je recevoir l’offre par courrier?

MARTINE T.
MARTINE T.

MARTINE T.

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Bonjour,
Je n'ai pas reçu de confirmation non plus.....
Cordialement,

GAEL C.
GAEL C.

GAEL C.

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je trouve cela scandaleux je reçoit 2 code je me connecte je rentre les codes je choisit mon cadeaux et .....plus rien pas d'explication rien de rien pas de mail
merci Bouygues super cadeaux, ou non cadeaux je devrait dire

JEAN JACK S.
JEAN JACK S.

JEAN JACK S.

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Moi, j'ai réussi à aller sur le site ; j'y ai collé à l'endroit prévu après avoir fait un copier du code fourni .

Ce dernier n'est pas valide ? ? ?

GOLDA C.
GOLDA C.

GOLDA C.

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C'est une blague ce jeu ? On sélectionne l'activité, cela affiche erreur et ensuite on me dit que le code n'est plus valide !

REGINA A.
REGINA A.

REGINA A.

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hello? et pourquoi ça ne fonctionne pas? ni le code ni la page qui se recharge? rien c'est normal????????????????
Fake cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord il charge pendant une heure
puis il dit que le code est invalide
puis quand ça remarche il n'affiche pas mon département ni ma ville
puis enfin après une séléction il demande la validation de mon e-mail et hop il ne valide rien UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE VOTRE SELECTION bla bla bla...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci j'avais choisi rélaxation ne sachant pas en quoi cela consiste
merci pour ce fake cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vais quoi quand il est plus valide????????????????

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

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Laissez tomber !

Il s'agit d'une ÉNORME arnaque...
Il est quasi impossible de récupérer le cadeau que vous avez "soit disant" gagné...

AGATHE V.
AGATHE V.

AGATHE V.

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Même problème impossible de faire fonctionner mon code. Et je n'en ai reçu qu'un seul sur les deux...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Agathe,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre partenaire au :

  • Par téléphone : 09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés) appel non surtaxé - tarif en vigueur selon votre opérateur.
  • ou

    • Par email : le noelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr@tlcrewards.com. Préciser dans l'objet du mail : Opération le Noël inoubliable Bouygues Telecom / nom et prénom du bénéficiaire.

    Comme vous détenez une ligne mobile et une offre Bbox vous recevez un seul code d'accès.

    Cordialement.

    Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPHINE K.
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Bonjour,
j'ai rentré mon code hier sur le site et j'ai choisi un cadeau "sport". la page me dit que je vais recevoir le bon cadeau sport par mail, et j'attends toujours !!! j'ai bien regardé dans mes spams aussi et il n'y a rien du tout! Arnaque ????

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

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Bonjour
j'ai moi aussi recu un code que je n'avais pas demandé et il ne fonctionne pas mon cadeau m'attend certes mais ou ?? ...J'ai appelé le numéro 09 74 59 06 21 du soit disant partenaire et je suis tombée sur un un message me faisant patienter ..j'ai raccroché au bout de 10 mn d'attente !!
Une explication serait nécessaire

JEAN CLAUDE W.
JEAN CLAUDE W.

JEAN CLAUDE W.

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moi aussi j ai appelece numero et je me suis endormi en ligne apres 10 mn bonne traversee

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

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Avant bouygues était un des meilleurs au niveau des opérateurs, maintenant bof bof

GREGORY R.
GREGORY R.

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Idem qu une autre personne, mon code est soi disant plus valable... Pas la peine de mettre des choses en place si vous arrivez pas à gérer par la suite !

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

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Bonsoir comment récupérer cood d'accé pour le cadeau de noël

EL HASSAN J.
EL HASSAN J.

EL HASSAN J.

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Bonjour,

Je confirme je n'ai pas eu d'e-mail de confirmation alors que j'ai entré mon code mercredi.
De plus, mes parents sont eux aussi chez Bouygues mais n'ont pas d'accès internet ni de boite e-mail perso. Je leur ai donc fait sur une des miennes, mais eux-aussi n'ont rien reçu.
Merci!

CÉLINE G.
CÉLINE G.

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Bonsoir,
Pour moi tout s'est bien passé, j'ai rentré mon code, choisi une activité et j'ai reçu le bon cadeau par mail, tout ça très rapidement et sans aucun problème !

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour, situation identique à de nombreux clients, un code..le choix..le mail inscrit et plus rien..pas de suite..votre fameux cadeau n'a pas l'air d'être bien réel..d'autant qu'il me semble qu'à la lecture des forums..nous sommes beaucoup de clients dans ce cas..merci à bouygues telecom de faire le nécessaire urgemment.

MAGALI R.
MAGALI R.

MAGALI R.

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bonjour, meme chose le code reçu ne fonctionne pas sur le site po.st/noelinoubliable ... ???

FRANCOIS XAVIER M.
FRANCOIS XAVIER M.

FRANCOIS XAVIER M.

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Pareil pour moi
aucune reponse de Bouygues
aucune reponse u service charge de cette operation: ne repond ni au telephone, ni au mail !!
Il est emps pour Bougues de donner une réponse !

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour Magali,
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
je vous invite à contacter le09 74 59 06 21 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Merci de votre compréhension, bonnes fêtes !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

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Bonjour j'ai reservé une activité vendredi dernier et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de confirmation, ni dans mes spams ni dans toute autre boite e-mail