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Déconnexion du point d'accès mobile au bout d'un certain temps ?

Avec un SAMSUNG J3 lorsque que je le sélectionne en point d'accès mobile WIFI pour mon PC et tablette il se déconnecte au bout d'un certain temps . Dans le menu de sélection la position est revenue en " off" .
Question : peut-on mettre son portable en position point d'accès sans limitation de temps , cad TOUJOURS .
Merci d'avance
Jack

JACQUES
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Gwladys
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Anonyme
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Anonyme

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Bonjour

Sur Androïd rendez-vous dans Paramètres" =>"Sans Fil et Réseaux"=> "Réseau de données mobiles" => Avancé => puis activez "Données mobiles toujours activées".
Il peut y avoir quelques différences suivant le version Androïd
Cdlt

JACQUES
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OOOppppsss pas résolu .

L'option " avancé" n'existe pas dans les options " réseaux mobiles "

Anonyme
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Bonjour

Vous devriez trouvé "Avancé" comme ceci (en bas d'écran) il peut bien sûr exister des variantes suivant les mobiles
https://www.casimages.com/i/181214082911932743.jpg.html

JACQUES
JACQUES

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Merci
A priori sur le Menu du J6 ou du J3 il n'y a pas cette option " Avancé" .
La photo envoyée montre le menu d'un téléphone double Sim , quel modèle svp ?
A+
JN

GUY
GUY

GUY

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Bjr, J'ai le même souci. Je n'ai pas moi non plus l'occurence "avancé" dans le menu "réseau de données mobiles" .. Mon problème n'est pas que les données mobiles ne sont pas toujours activées mais c'est uniquement le point d'accès wifi qui se désactive lorsqu'il n'est pas sollicité pendant un certain laps de temps

Gwladys
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