Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

jai acheté le pac nortone je lai sur mon téléphne je voudré le mètre sur mon ordinateur portable comment je fait

comment fait ton pour mètre nortone sur un ordinateur portable vue que je lais sur mon téléphone

GEORGES F.
GEORGES F.

GEORGES F.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Une fois la souscription à la protection anti-virus Pack de sécurité Norton effectuée, quelques étapes suffisent pour vous assurer une protection optimale :

Vérifiez qu'aucun antivirus n'est actuellement installé sur votre ordinateur. A défaut, désinstallez-le avant d’installer le Pack de sécurité Norton.
Téléchargez le logiciel depuis la rubrique « Options » de votre Compte Client en cliquant sur « Installer » : vous pouvez installer le logiciel anti-virus sur 5 équipements différents (ordinateurs, tablettes, smartphones), au maximum.
Suivez ensuite les instructions.
Dans certains cas, un code PIN peut vous être demandé, vous le retrouvez sur l'Espace Client Norton que vous aurez créé sur le site Norton. Rendez-vous dans la rubrique « Mon Norton » > « Mes services ».
Une fois installé, le logiciel ne nécessite aucune configuration. Vous serez immédiatement protégé des menaces existantes et à venir.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...