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noel inoubliable

Bonjour,
j'ai reçu le code que j'ai utilisé il y'a deux jours cependant je n'ai reçu aucun mail ni confirmation, ma soeur a reçu le sien et a déjà reçu le mail est ce normal?

SAMIA
SAMIA

SAMIA

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Laetitia
Laetitia

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Bonsoir Franck,

Merci de votre alerte. Nous avons remonté l'anomalie et nous vous tiendrons informé.

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Idem, pour moi, j'ai répondu, j'ai mentionné mon mail, l'appli m'a répondu que j'allais recevoir un mail, je ne l'ai pas reçu.
Que dois-je faire ? Merci par avance

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail en privé afin de pouvoir vous aider.

Merci de votre alerte et votre compréhension. Nous avons fait remonter la situation.

Alyson, Conseillère clientèle Bouygues Telecom

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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour, pouvez-vous de depanner aussi ? Je suis dans le même cas. Cordialement FR

Laetitia
Laetitia

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Bonsoir Franck,

Merci de votre alerte. Nous avons remonté l'anomalie et nous vous tiendrons informé.

Bonne fin de journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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WIDY STEPHANIE
WIDY STEPHANIE

WIDY STEPHANIE

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Bonjour
Je n ai rien reçu non plus. Est ce que vous pouvez m aider ?
Merci

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
J'ai eu le même soucis, j ai utilisé le code il y a deux jours et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

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Idem ! ça ne marche pas donc impossible de mettre le code et de voir ce que l'on a pu gagner (si on a gagné quelque chose) !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Idem pour moi ! Et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, service soit disant fermé alors que j'ai appelé à 15h et qu'il est mentionné ouvert sur le site internet.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
J'ai bien eu le code et ai rentré mon adresse email mais pas de mail de confirmation.
Merci de votre retour.
Cordialement,

MERYEM
MERYEM

MERYEM

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Bonjour,
J'ai eu le même problème aussi j'ai renseigné mon adresse mail et j'ai pas reçu de mail de conformation.
J'ai appelé le numéro consacré l'offre plusieurs fois mais aucune réponse.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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idem pour moi , utilisée le code , renseignée adresse mail mais pas de mail de confirmation

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous.

Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Alyson, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom. »

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