Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Paiement en 3 fois?

Bonjour, Suite à ma tentative de passer commande d'un iPhone 8 en paiement en 3 fois sans frais , j'ai constaté que ma commande avait été annulé mais que la première mensualité a été prise en compte ainsi je me retrouve sans la livraison de mon portable mais j'ai quand même était prélevé par Cofidis. De plus je ne comprends pas pourquoi proposer une facilité de paiement en 3 fois sans frais , si c'est pour refusé au dernier moment sans aucune raison valable . J'ai contacté le service des commandes qui m'a assuré (comme si la conseillère avait mon relevé de compte devant ses yeux) que aucun prélèvement n'avez été effectué pour cette commande alors que j'ai bien été prélevé sur mon compte de la première mensualité. J'ai ensuite contacté votre partenaire Cofidis qui m'a informé que aucun remboursement ne pouvait être fait tant que Bouygues ne les avait pas informé de l'annulation de paiement. Je souhaiterai donc savoir comment et quand je pourrais être remboursés de cette somme.? Comment puis-je beneficier du paiement en 3 fois sans frais et si non , pourquoi ? Car laisser ses clients dans l'ignorance n'est pas très bon pour votre image. De plus, je pense que votre fonctionnement de paiement en 3 fois sur internet doit être revues pour éviter ce genre de situation car cette incident me pousser à vouloir changer d'opérateur

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse