Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer le point relai (100 kms de mon domicile) suite à l'erreur du conseiller sur internet?

Comment changer l'adresse du point relais (100 kms de mon domicile) pour la livraison de ma box suite à l'erreur du conseiller sur internet qui s'est trompé de ville?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Faite la demande au 1064 ou si le colis est déjà partie en joignant relais colis avec votre n° de suivis. Ils sont efficace en général

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai pas de numero de suivi dans mon compte. De plus le serveur vocal du 1064, après avoir renseigné mon numero de tel de contact raccroche.

Que faire d'autre

Merci

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendre une prise en charge sur ce post ou
Nous contacter en bas de cette page, pour avoir accès au tchat ou qu'un conseillé vous rappel

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler