Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne fonctionne pas depuis plus d'un mois maintenant. Pas de nouvelles

Bonjour,
J'écris un nouveau message pour ne pas polluer l'ancienne discussion sur le forum. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Bouygues.
Seule la conseillère Fanny N. m'a rappelé et a pris en charge mon dossier.
Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de services internet ni TV. Je résilie cette semaine si je n'ai pas de réponse et savoir ce qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre retour

maxp
MAXIME

maxp

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler