Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme connexion brawlstars

Mon reseau 4G est tres bon dans ma ville (+50mbits) et tout fonctionne tres bien sauf 1 jeu : brawlstars.
Lorsque je lance ce jeu, meme si ma connexion est bonne le jeu m'affiche un probeme de signal.
Ce probleme a lieu seulement chez bouygues car les personnes a cote de moi qui sont chez sfr ou orange n'ont pas ce probleme. Il semblerait qu'un apple chez bouygues fonctionne aussi.
J'ai un S9 pour info.

GEOFFREY C.
GEOFFREY C.

GEOFFREY C.

Niveau
0
1 / 100
point
Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite a passer votre mobile en IPV4, Voici la manipulation qui peut vous aider : Paramètres / Connexions / Réseaux Mobiles / Nom des points d'accès / Sélectionner Bouygues internet / descendre jusqu'à Protocole APN et Protocole d'itinérance APN choisir IPV4.

Cela devrait résoudre le problème de signal

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
23 / 100
points

En ipv4 ca fonctionne bien

MICKAËL B.
MICKAËL B.

MICKAËL B.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème je suis pourtant passé en ipv4 mais rien à faire ça ne fonctionne pas

RUDY L.
RUDY L.

RUDY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir à tous,
Même problème que vous en 4G avec BS sur Samsung.
Aucun soucis en WIFI ou sur Iphone en 4G.
J'ai fait la manipulation indiquée et là ça fonctionne nickel IPV6==>IPV4
Merci !

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai eu le même problème que vous tous avec mon téléphone (Pocophone F1), j'ai réussi à régler le problème en changeant un paramètre, mon protocole APN est bien en IPV4 et mon Protocole APN en itinérance et lui aussi en IPV4, j'ai remplacer le type d'authentification qui était en PAP par "Aucune" ce qui a réglé mon problème, je peux maintenant jouer à Brawl sans problème ;)

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours problème de connexion brawl star . Jai essayer vote techinque ipv4 mais sa ne change rien car jetait déjà en ipv4 comment puije faire?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maxime,

Désolé de la gêne occasionnée, hormis cette situation de passer en ipv4, nous n'aurons pas d'autres alternative :(

La connexion est faite sur le réseau 4G via votre mobile iPhone 7 ou Galaxy S9 ? Si oui, la connexion en wifi à ce jeu fonctionne t'elle ? De manière plus générale, rencontrez-vous des difficultés sur le réseau 4G avec d'autres jeux ou applications ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KYLLIAN L.
KYLLIAN L.

KYLLIAN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjours j'ai le même problème. Le jeu ne fonctionne presque pas a cause de la connexion. Ça met 2 minutes à revenir correcte et toutes les parties sont comme ça donc sur une parti de 2 min 30 autant vous dire que ça laisse pas beaucoup de temps pour joué normalement. Je suis sur huawei p10 lite j'ai essayé la manipulation que vous avez dit de fair mais mon téléphone est déjà ivp4. Merci

KYLLIAN L.
KYLLIAN L.

KYLLIAN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Après ré teste sa a marché merci et désolé du dérangement

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours jai vue votre réponse me demander si en wifi le jeu fonctioner et la réponse et non plus maintenant avant je pouvais y jouer mais de moins moin car trop de coupure de réseau comment faire

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

J'ai tenté de vous contacter tout à l'heure mais en vain. Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Merci de votre accueil et de votre aide.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous contacter tout à l'heure mais en vain.

Afin de poursuivre l'analyse, j'aurai besoin de quelques renseignements svp :

  • le modèle et la marque de votre mobile
  • la version du logiciel
  • êtes-vous en IPV4 ou IPV6
  • le code postal sur lequel vous rencontrez le problème de connexion à ce jeu
  • message d'erreur ou problématique rencontrée sur le jeu
  • le problème est-il résolu en IPV4 ?

Merci d'avance.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde, j'ai un oneplus 5T, et j'ai testé la manipulation de passer en ipv4 le jeu lag moins (si on peu dire) mais le problème persiste ( j'ai testé dans divers département de la Normandie au Tarn en passant par Paris j'ai le même problème partout) et bien-sûr mon jeu fonctionne correctement en WiFi, j'ai même testé avec une connexion partager de chez SFR et a deux a joué sur la même connexion ça fonctionne.....chez SFR

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
22 / 100
points

4 jours et même pas un semblant de réponse on dirais du service client free, mais là.......

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nos équipes techniques sont sur le sujet en ce moment, mais nous n'avons pas encore de solution définitive annoncée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN L.
CORENTIN L.

CORENTIN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Ca ne fonctionne toujours pas je commence à regrette d'être venu chez vous!..

FRÉDÉRIC L.
FRÉDÉRIC L.

FRÉDÉRIC L.

Niveau
0
11 / 100
points

Processeur depuis 2 jours d'un Pocophone F1, j'ai rencontré le même problème que beaucoup d'entre vous en voulant jouer à un de mes jeux favoris alors que d'autres jeux fonctionnaient. En suivant les conseils lus ici et après plusieurs tentatives, je confirme qu'il faut

  • indiquer "aucun" dans Type d'authentification
  • Protocole PAN : IPV4
  • Puis clic dans le bas, le rond avec 3 petits points puis...enregistrer
    Ça fonctionne à présent pour moi

LÉA S.
LÉA S.

LÉA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Frédéric MERCI BEAUCOUUUUUUUUUP. J'ai le même tel et ta manipulation a fonctionné j'suis trop contente c'était frustrant de perdre des trophées pour rien