Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme connexion brawlstars

Mon reseau 4G est tres bon dans ma ville (+50mbits) et tout fonctionne tres bien sauf 1 jeu : brawlstars.
Lorsque je lance ce jeu, meme si ma connexion est bonne le jeu m'affiche un probeme de signal.
Ce probleme a lieu seulement chez bouygues car les personnes a cote de moi qui sont chez sfr ou orange n'ont pas ce probleme. Il semblerait qu'un apple chez bouygues fonctionne aussi.
J'ai un S9 pour info.

GEOFFREY C.
GEOFFREY C.

GEOFFREY C.

Niveau
0
1 / 100
point
Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1710 / 2000

Bonjour,

Je vous invite a passer votre mobile en IPV4, Voici la manipulation qui peut vous aider : Paramètres / Connexions / Réseaux Mobiles / Nom des points d'accès / Sélectionner Bouygues internet / descendre jusqu'à Protocole APN et Protocole d'itinérance APN choisir IPV4.

Cela devrait résoudre le problème de signal

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème et cela devient vraiment pénible...

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, pareil ici avec un OnePlus T5 !! Que faire??? C'est inadmissible !!!

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, un collègue a exactement le même problème sur un Note 8 avec un forfait bouygues.

LLOYD D.
LLOYD D.

LLOYD D.

Niveau
0
10 / 100
pareil que chez bouygues...

HENRI B.
HENRI B.

HENRI B.

Niveau
0
10 / 100
Je rencontre également le même problème :/
Honor 10, forfait bouygues, speedtest +40mbits, aucun soucis avec d'autres applications, vidéo, etc...
Merci de nous aider.

JORDAN M.
JORDAN M.

JORDAN M.

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme pour moi avec un Honor 10

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil sur mon s7. Tout les jeux et vidéo internet marche hors brawl stars qui fait que de bugger,du coup impossible a jouer. Plus les coupure internet sur ma bbox a la maison ça commence à faire bcp de problème chez Bouygues.
En espérons que les bugs vont vite être résolu car sinon je prend mes 2lignes mobiles plus la ligne fixe et je part chez la concurrence

VICTOR R.
VICTOR R.

VICTOR R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour mon S8 chez B&You, impossible de jouer a Brawl Stars en 4G+ un problème de connection survient constament. Quand je passe en wifi sur ma box Free cela fonctionne parfaitement.
Merci de faire quelque chose rapidement.

NAJIM B.
NAJIM B.

NAJIM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour nos 2 forfait Bouygues à ma Conjointe et moi même.

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici sur one plus 6 , j'avais eu ce même problème avec fortnite mobile, une mise à jour du jeux avait résolu le soucis.

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
33 / 100
Pareil que vous c'est impossible de jouer de toute façon depuis que je suis chez Bouygues que des problème de réseau avant hier le jeux fonctionner très bien et depuis hier fini je peut plus jouer j'espère qu'ils vont corriger rapidement

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
22 / 100
Je rencontre le même problème depuis Mercredi Après-midi (12 Décembre 2018)

Je suis chez Bouygues en forfait Sensation 70Go et dispose d'un Huawei P20 Pro.
Ma compagne qui est chez C.Mutuel avec un iPhone 8 Plus ne rencontre aucun problème, alors que son débit est bien inferieur.

Chez Bouygues, cela plante même avec un débit descendant de 280mb/s voir 300mb/s (Nantes Commerce).

Aucun soucis sur les autres jeux, c'est uniquement (à ma connaissance) sur Brawl Stars.

Si cela continue, je serais de ceux qui laissent Bouygues dans le passé. On paie suffisamment cher pour un service parfois médiocre, et sans aucun suivis.

CAMILLE R.
CAMILLE R.

CAMILLE R.

Niveau
0
10 / 100
Même problème sur huawei p8lite horrible

JOHAN J.
JOHAN J.

JOHAN J.

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi. Alors que ça fonctionne parfaitement avec mon wifi famélique de paysannerie de chez orange, ça lague énormément dès que je suis en 4g...

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
33 / 100
Hier jetait en Belgique le jeux fonctionner très bien avec le réseau Bouygues belge de retour en France impossible de jouer à quoi bon mettre un forum si les gens de Bouygues nous répondent pas

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
0
11 / 100
De même sur Huawei P-smart, impossible de jouer à brawl stars en 4G+ alors qu'avec la wifi aucun soucis. Ceci est extrêmement contraignant car impossible de progresser dans le jeux en dehors d'un endroit disposant d'un accès Wi-Fi sécurisé.

MOHAMED N.
MOHAMED N.

MOHAMED N.

Niveau
0
10 / 100
Pareil en wifi aucun bug avec la 4g de Bouygues.. zéro je pense que je vais vraiment résilier après plusieurs années

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
22 / 100
Prudence avec la resilliation chez Bouygues, ils ont continué de me prélevé pendant 3 mois après une resilliation, pour un montant avoisinant les 100€, et quand on les appelles ils sont conscient qu'il y a eu une erreur mais ne souhaite rien faire. Il y a des pratiques pas toujours claire, parfois ils ressemblent plus à une association de voleurs qu'à une honnête société.

LOIC-ALEXANDRE S.
LOIC-ALEXANDRE S.

LOIC-ALEXANDRE S.

Niveau
0
11 / 100
Je viens tout juste de passer chez Bouygues avec le s9+... les 2 premières parties de brawl star impec, puis il est devenu impossible de jouer tellement ça lag désormais. Vous allez perdre tous les gamers si vous ne travaillez pas très vite avec SuperCell, producteur de blockbusters

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
43 / 100
Allo Bouygues ?????? On ne répond jamais ? vous ne captez pas ?

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
11 / 100
Même problème, quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

MOZILENE T.
MOZILENE T.

MOZILENE T.

Niveau
0
21 / 100
Pareil je le meme bug, mes potes ne bug pas tandis que moi oui

MOZILENE T.
MOZILENE T.

MOZILENE T.

Niveau
0
21 / 100
Puis je ne sais pas comment le patch

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis que vous. Sauf que quand je passe en WIFI sur mon autre forfait Bouygues cela fonctionne parfaitement... J'ai contacté Supercell et cela ne vient pas de chez eux... J'espère que Bouygues vas faire quelques chose..

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème avec un Honor 9 et un Asus Zenfone 3.

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
11 / 100
Incroyable quoi, même problème que vous tous avec la 4G en plein Paris sur mon S9+...
Peut on espérer une réponse du support de Bouygues ou pas???

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
22 / 100
Pareil ici !, injouable ! Un pote pareil !! Sur Badland brawl aussi
Même signal LTE+ à fond !!
On change de sim avec autre opérateur sur le même téléphone : magic plus de problème!!! Votre latence est inadmissible ! On veut pouvoir faire du temps réel sinon bye bye

NATHALIE A.
NATHALIE A.

NATHALIE A.

Niveau
0
10 / 100
Pareil avec un S9+ plein d amis jouent aussi Et le seul opérateur avec qui ça bug c'est Bouygues ! Honteux

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
33 / 100
Comment dir même problème cest grave quand même j'aimerais avoir une solution ...

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi ....