Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi sur ma facture j'ai 2 fois facilités de paiement ? Soit 16€ au lieu de 8€?

Je viens de changer de mobile et sur ma facture il est noté 2 fois facilités de paiement, soit 16€ au lieu de 8€.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous avez souscrit avec votre dernière commande le 02/12/2018 à une facilité de paiement pour 24 mois pour l'achat du Huawei Mate 20 mais vous aviez encore en cours une autre facilité de paiement pour l'achat du Samsung Galaxy S7 souscrit le 10/12/2016 sur 24 mois.

Je tiens à vous rassurer il ne reste qu'une mensualité sur cette 2ème facilité de paiement.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jennifer,

Je suis là pour vous renseigner.

Vous avez souscrit avec votre dernière commande le 02/12/2018 à une facilité de paiement pour 24 mois pour l'achat du Huawei Mate 20 mais vous aviez encore en cours une autre facilité de paiement pour l'achat du Samsung Galaxy S7 souscrit le 10/12/2016 sur 24 mois.

Je tiens à vous rassurer il ne reste qu'une mensualité sur cette 2ème facilité de paiement.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................