Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Usurpation d identité

Bonjour
Suite à l absence de réseau sur le mobile de mes enfants , nous avons contacté vos services et en regardant mon compte , je me suis rendu compte qu un téléphone avait été commandé le 13/12 sur une des lignes portables , or nous n avons rien commandé , l adresse indiqué pour les lignes n est pas la mienne par contre tout le reste des données de mon compte sont bons donc les prélèvements aussi . Impossible de joindre votre service fraude , comment se fait il qu un inconnu puisse en toute simplicité accéder à mon compte et pirater tous les portables , changer mon adresse juste sur les lignes portables sans que l on soit informé de manière sécurisée car des mails de bouygues on en reçoit continuellement pour des conneries de vous avez gagné ....
Je vous informe donc que je fais un courrier à la CNIL pour défaut de votre part et je bloque tout prélèvement puisque mes enfants n ont plus de réseau ( l un d eux attendait une réponse pour un boulot , il vous remercie , et les autres reçoivent des SMS d insultes de numéros non répertoriés dans leur répertoire ) et que malgré deux passé au téléphone avec x services bouygues personne n à bloqué cette commande frauduleuse
Cordialement

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je comprends votre mécontentement, je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou " Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................