Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Combien de temps faut-il attendre avoir d'être dédommagé du vol de notre téléphone ?

Bonsoir,

le dimanche 2 décembre j'ai déclaré le vol de mon téléphone (les circonstances du vol rentre pleinement dans les conditions de dédommagement) et mon dossier est toujours "en cours d'instruction" or cela va faire bientôt près de 2 semaines que j'ai déclaré le sinistre et j'ai besoin rapidement d'un nouveau téléphone suite au vol dont je suis victime. Je suis patiente car j'imagine bien que mon dossier n'est pas le seul à devoir être traité mais je commence à trouver le temps d'attente un peu long. De plus, j'ai eu des retours sur des forums ou par des contacts à moi qui m'indiquaient que le service d'assurance de bouygues telecom mettait beaucoup de temps avant d'apporter une réponse sur l'avancée des dossiers (des mois) en sachant qu'à chaque fois c'était le client qui faisait les démarches. Il arrive même que certains n'aient pas eu de retours du tout. Je trouve ce la inadmissible et inacceptabl en sachant que si nous souscrivons une assurance c'est que nous attendons derrière que le service respecte ses engagements vis à vis des mensualités que nous payons chaque mois. Dans mon cas cela fais plus de 2ans et j'espère qu'ils ne t'arderons pas plus avant de me donner une réponse sur l'avancée de mon dossier et de mon dédommagement sous peine de résilier mon abonnement ainsi que de me racheter un téléphone et souscrire une nouvelle ligne chez un autre opérateur qui saura être plus efficace.

Tout de même afin de me rassurer, il y aurait-il des personnes qui ont comme moi subi un vol et qui ont une durée de traitement longue mais qui ont toutefois été dédommagés à la fin ?

Merci de ceux qui pourront m'apporter une réponse

Cordialement

Mme ******

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie,

Je suis désolée pour le délai de traitement de votre demande.
Voici les coordonnées de l'assurance afin de pouvoir suivre au mieux le traitement de votre demande :
SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex
0970 820 306
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

Merci pour votre compréhension.
Passez un bon week-end

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cyrine
RIM B.

Cyrine

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai aussi dû attendre longtemps avec d'être dédommagée. Plus d'un mois.

J'ai dû appeler régulièrement le service d'assurance pour les relancer et que le dossier avance.

En conséquence, j'ai été obligé de payer un mois de location pour le téléphone de prêt fourni par Bouygues Télécom soit plus de 25 euros (la durée du prêt du téléphone étant d'un mois alors que les délais de traitement du dossier vont bien au-delà).

Finalement, j'ai été dédommagée, en recevant après plus d'un mois d'attente, un téléphone d'occasion de la part de l'assurance ...

Une honte.