Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

recharges internet mobile

Bonsoir, j'i un forfait senstion 20GO et je n'ai plus accès aux recharges internet 1Go ou 500Mo. Y'a-t-il eu un changement de cnstruction du site ou de l'offre Bouygues? ?

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Après vérification, actuellement vous bénéficiez du forfait Sensation 20Go avec le bonus 2 fois plus d'internet activé, vous bénéficiez donc de 40GO d'internet par mois.

Et au vue de votre utilisation vous n'avez aucun intérêt d'activer une recharge rassurez-vous.

N’hésitez pas à consulter régulièrement votre consommation.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Après vérification, actuellement vous bénéficiez du forfait Sensation 20Go avec le bonus 2 fois plus d'internet activé, vous bénéficiez donc de 40GO d'internet par mois.

Et au vue de votre utilisation vous n'avez aucun intérêt d'activer une recharge rassurez-vous.

N’hésitez pas à consulter régulièrement votre consommation.

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................